F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'harry potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:51


Pseudo (IG) : harry potter

prénom (IRL) : jérôme

Age : 26 ans

Mois ou années d'expériences sur OG : houla ça remonte a loin j'ai commencé sur l'uni 14 environ 1 ou 2 mois après sont ouverture j'ai arrêté suite a un manque de temps au top 80. En ce moment je ne joue plus que sur quantum et wasat. Sur quantum je suis classé 726 ieme j'était quasiment top 500 il y a 4 mois mais j'ai du passé en MV suite a un problème IRL et la j'ai repris depuis bientôt 2 semaine et sur wasat 438 ieme. J'ai également joué sur taurus 5 ou 6 mois j'avais monté mon compte top 60 avant d’arrêter suite a une très mauvaise expérience pour faire cours l'alliance que j'avait rejoint accepter tout type de joueurs mais les joueurs qui avait fondé l'alliance était de mèche avec une ally de raideur et ils donnés toute nos informations, ils ne l'ont jamais avoué mais avec le piège que j'avait tendu c’était la seule option possible et ça m'a tellement dégoûté que j'ai abandonné l'univers.

Localisation : Ile de france

Stratégie dans le jeu : J'ai monté mon compte en raideur mais jamais eut la motiv de sortir ma flotte ^^

Activité dans le jeu (connexion moy./sem) : plusieurs heure par jour grâce a mon smartphone

Votre dernière alliance : Honesty qui n'exite plus elle s'est brisé durant mon absence

Vos motivation au sein de l'alliance : Me faire de nouvelles connaissance et essayez de la faire évoluer

Autres informations que vous jugez utiles : J'adore les questions débiles donc si vous voulez vous faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:37

Superbe présentation Harry, alors en question débile  scratch tu aimes le ketchup ? lol! Candidature d'harry potter 1297928695 

Plus sérieusement concernant ta candidature tu peux déjà postuler IG mais c'est la brocante qui t'avais solliciter je crois ( je sais pas comment il a fait d'ailleurs ptit cokin lol! ) donc dans tous les cas ta candidature ne nous pose aucun problème tu seras le mieux gradé et en plus l'alliance va encore prendre du galon que demande le peuple ( eeee à boire à boire à boire  lol! )


 Candidature d'harry potter 1696113527 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:47

ok je postule ig tout de suite et pour info oui j'adore le ketchup  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:19

c'est simple je suis allez le chercher a poudlard ou veux tu que jaille le trouvé alma Wink  lol!  bonne présentation potter et bienvenue chez nous !!!

 Candidature d'harry potter 2411993819 
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:09

Bon ok mais ta fais comment pour le soudoyer ? scratch me dit pas que c'est avec un paquet de cacahuète et un schnaps ? lol! 

Ils sont trop influençable ses jeunes padawan de poudlard  Candidature d'harry potter 999055130 
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 3:03

jai bu la potion de chance (dvd prince de sang mélée ) et je lui est envoyer le msg Wink
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:47

Tu m'a surtout promis un beau paquet de pognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:19

ah oui celui que j'ai depensé au resto hier ah merde ....  lol! 

 Candidature d'harry potter 1297928695 
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:19

La brocante a écrit:
ah oui celui que j'ai depensé au resto hier ah merde ....  lol! 

 Candidature d'harry potter 1297928695 

Mdr c'était un resto 5 étoiles ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:25

oui sur l'avenue des champs élyssée Smile  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:33

ATTENTION je vais rentré en mode jeu de mot pourri ^^

Pas grave tu n'a qu'a faire plus de brocante jusqu’à pouvoir me payer


 Candidature d'harry potter 1297928695 

Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:46

lol! Candidature d'harry potter 2564239527 attend faut que jaille voir mon banquier gobelin a gringoth j'ai un coffre labas Candidature d'harry potter 1297928695 

 Candidature d'harry potter 1554848308 
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Sam 8 Mar - 23:14

harry potter a écrit:
ATTENTION je vais rentré en mode jeu de mot pourri ^^

Pas grave tu n'a qu'a faire plus de brocante jusqu’à pouvoir me payer


 Candidature d'harry potter 1297928695 



c'est plutôt un vide grenier qu'une brocante  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:09

Tant qu'il me paye il y a pas de soucis  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Dim 9 Mar - 22:23

C'est toi qui fait ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Dim 9 Mar - 22:49

la signature tu la fait dans ton profil tu met ou des phrases ou des photos moi jai obté pour des phrases  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:06

J'ai pris une image existante je l'ai juste redimensionner et rajouter mon pseudo dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Lun 10 Mar - 11:06

star wars a écrit:
J'ai pris une image existante je l'ai juste redimensionner et rajouter mon pseudo dessus

A ok je croyais que tu l'avais fait tout seul, moi avant je faisais des signatures pour les membres on avait même des autres membres qui venait sur notre forum pour réclamer une signature  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Lun 10 Mar - 13:18

Xd j'arrive a faire quelque truc quand même mais pas d'aussi compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1Lun 10 Mar - 14:50

star wars a écrit:
Xd j'arrive a faire quelque truc quand même mais pas d'aussi compliqué

c'est easy ça pourtant :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harry potter   Candidature d'harry potter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: --- ZONE DIPLOMATIQUE --- :: Les Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser