F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature SteackTartare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature SteackTartare Empty
MessageSujet: Candidature SteackTartare   Candidature SteackTartare Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:48

Pseudo (IG)   : SteackTartare
prénom (IRL) : Nicolas
Age               : moins jeune qu'avant!
Mois ou années d'expériences sur OG : + de 4 ans
Localisation : Europe - Nord
Stratégie dans le jeu : Deutier pour le moment,  on verra pour être raideur + tard
Activité dans le jeu (connexion moy./sem) : tous les jours, qq heures/jour
Votre dernière alliance : j'en avais créée une mais à part moi comme membre,... je l'ai virée au bout de 6 mois!
Vos motivation au sein de l'alliance : entraide - bonne humeur et pas de forum  
Autres informations que vous jugez utiles : non. si, enfin....  => Je suis SteackTartare, Steack pour les intimes. Cela fait déjà des années que je joue à OGame, sauf qu'il y a plus d'un an, j'ai tout abandonné. J'ai repris le jeu il y a quelques mois, sur Quantum et Leo.
J'aime faire partie d'une alliance qui est basée sur l'entraide et le respect, mais je déteste avoir à être actif sur les forums. Pour le moment, je monte mes ressources et mes planètes, je m'occuperai plus tard d'une flotte de guerre.
Steack.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature SteackTartare Empty
MessageSujet: Re: Candidature SteackTartare   Candidature SteackTartare Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:47

question pourquoi ces toi alma qui post la candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature SteackTartare Empty
MessageSujet: Re: Candidature SteackTartare   Candidature SteackTartare Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:27

Parceque steack est pas très doué sur les forums  lol! il ma envoyé ça par message prive du coup je transfert ici Candidature SteackTartare 3695653742 
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature SteackTartare Empty
MessageSujet: Re: Candidature SteackTartare   Candidature SteackTartare Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:51

ok  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SteackTartare Empty
MessageSujet: Re: Candidature SteackTartare   Candidature SteackTartare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SteackTartare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: --- ZONE DIPLOMATIQUE --- :: Les Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser