F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je viens en paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 28 Fév - 18:58

Bonjour tout le monde je viens suite a une petite discutions avec la brocante, pour faire court il m'a envoyé une demande pour que je rejoigne votre alliance, je lui en ai demandé plus sur vous et il m'a conseillé de passer faire un tour pour me faire mon propre avis. Donc me voici, ce n'est pas une candidature mais je vais me présenter un peu.

IG je suis harry potter classé 705 ieme au classement général, j'ai fait grandir mon compte depuis tout bébé j'avais atteint le top 600 en octobre mais suite a un soucis IRL qui a durée plus d'un mois je me suis pris a aimé de ne plus passé autant de temps devant mon pc du coup j'ai pris 2 mois en plus de vacances ogame et dieu sait que 3 mois et demi sans ogame fait du bien.

J'ai décidé au début de la semaine de revenir j'ai regagné une 20 aine de place histoire de redémarrer doucement. Sinon je suis plutot de style polyvalent j'ai une assez bonne flotte mais je m'en sert que si besoin sinon je préfère développé mes mines.

IRL je m'appelle jérôme, j'ai 26 ans bientôt 27 en avril et je bosse au fruit et légume dans un super marché. Je joue a lol et a star wars the old républic a part ogame et j'adore mater des série en boucles. Voila si vous avez d'autre questions a me poser n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 28 Fév - 19:11

merci bonne présentation y pas de soucis visite un peu et ces toi qui voit par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 28 Fév - 19:56

Bienvenue à toi l'ami, superbe présentation. Nous n'avons aucune contrainte chez nous juste d'être actif sans forcément être h24 connecté mais juste donner un signe de vie de temps en temps. On a plutôt l'esprit de partage, on aime donner des conseils et faire partager nos passions. L'alliance est toute fraîche donc on apprend encore à se connaître et le forum à été fini depuis peu avec peu être des ajustements à faire en fonction des avis des membres. Car même si je suis le fondateur, pour moi je pars du principe ou ce sont les joueurs qui font l'alliance pas une seule personne Wink.Donc les avis des membres comptent beaucoup.

En tous cas tu es le bienvenu balade toi sur la petite partie du forum qui est réservé aux invités ( les membres FEAR ont plus de contenu ) et n'hésite à faire partager tes passions  study 

Bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 28 Fév - 21:20

Pas de soucis j'ai pas de toit ou squatter alors j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Sam 1 Mar - 18:59

Bienvenue au secours populaire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:19

merci vous n'auriez pas un pull et une soupe chaude a me donner  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:37

C'est sur qu'il doit faire froid dans la cabane au fond du jardin  lol! 
 Je viens en paix 2564239527  Pas de soupe mais on peux te proposer un TGV (tequila/gin/vodka)  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:33

tu n'aurait pas plutôt un paillasson ?



Si vous connaissiez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:15

Si connu même si ils se disent inconnu  lol! j'adore les références incontournables
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:59

jadore Smile mais je surkiff le + c'est les chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Mer 5 Mar - 9:34

N'importe lequel de leur sketch je me marre Laughing  2 sur 10  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:29

2 sur 10 ??

Mon preferé c'est le sketch de la révolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:39

harry potter a écrit:
2 sur 10 ??

Mon preferé c'est le sketch de la révolution ^^

2 sur 10 c'est quand il donne des notes sur le physique des nanas lol! 

La révolution est excellent aussi et les vigiles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:50

ah oui ils lui donne une très bonne note au debut puis ensuite ils changent en 2 sur 20 pour ça que j'ai pas comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:54

Oui c'était sur 20 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun viens boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: --- PARTIE PUBLIQUE --- :: Le Candy's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser