CANDIDATURE
Pseudo (IG) : KaaayM
prénom (IRL) : Florian
Age : 28 mai 1993, je vous laisse faire le calcule ! 20 ou 21 ans, il me semble .. Mais à cet âge, on perd la mémoire.. (D'ailleurs, vous connaissez déjà ma date d'anniversaire, aucune excuse pour ne pas faire de cadeau)
Mois ou années d'expériences sur OG : Pour ce compte, il date de Juillet 2013, mais j'ai déjà eu 3 autres comptes il y a quelques années de cela.. Ca ne fait pas de moi un expert, mais je m'y connais un "minimum" on va dire !
Stratégie dans le jeu : Pour le moment mineur. Je compte bien me reconstruire une flotte sous peu
Activité dans le jeu (connexion moy./sem) : Euh... euh... une quinzaine d'heure par semaine environ, peut-être plus par moment..
Votre dernière alliance : [UNF] Que j'ai quittais il y a peu, parce que j'ai eu un raz le bol du jeu, mais je reprend petit à petit !
Vos motivation au sein de l'alliance : Tout d'abord, étant une alliance ayant un faible nombre de joueur, je pense que l'entente ne peut qu'être au top. Nous étions 20 dans mon ex-alliance, et je ne parlais qu'à 3 personnes véritablement.. (Dont mon coloc' )
Sinon, mis à part du fun, du fun, et du fun, je cherche aussi une alliance avec de l'ambition, et je pense qu'avec le message de La Brocante que j'ai reçu hier, vous en avez..
Autres informations que vous jugez utiles : J'aime le piment d’Espelette.
MERCI