F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: KaaayM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: KaaayM Empty
MessageSujet: Candidature: KaaayM   Candidature: KaaayM Icon_minitime1Mer 26 Fév - 12:44

CANDIDATURE


Pseudo (IG)   : KaaayM
prénom (IRL) : Florian
Age               : 28 mai 1993, je vous laisse faire le calcule ! 20 ou 21 ans, il me semble .. Mais à cet âge, on perd la mémoire.. (D'ailleurs, vous connaissez déjà ma date d'anniversaire, aucune excuse pour ne pas faire de cadeau)  jocolor 
Mois ou années d'expériences sur OG : Pour ce compte, il date de Juillet 2013, mais j'ai déjà eu 3 autres comptes il y a quelques années de cela.. Ca ne fait pas de moi un expert, mais je m'y connais un "minimum" on va dire !
Localisation : Le Pas De Calais.. Oui oui tout la haut !
Stratégie dans le jeu : Pour le moment mineur. Je compte bien me reconstruire une flotte sous peu
Activité dans le jeu (connexion moy./sem) : Euh... euh... une quinzaine d'heure par semaine environ, peut-être plus par moment..
Votre dernière alliance : [UNF] Que j'ai quittais il y a peu, parce que j'ai eu un raz le bol du jeu, mais je reprend petit à petit !
Vos motivation au sein de l'alliance : Tout d'abord, étant une alliance ayant un faible nombre de joueur, je pense que l'entente ne peut qu'être au top. Nous étions 20 dans mon ex-alliance, et je ne parlais qu'à 3 personnes véritablement.. (Dont mon coloc' )
Sinon, mis à part du fun, du fun, et du fun, je cherche aussi une alliance avec de l'ambition, et je pense qu'avec le message de La Brocante que j'ai reçu hier, vous en avez..
Autres informations que vous jugez utiles : J'aime le piment d’Espelette.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature: KaaayM Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KaaayM   Candidature: KaaayM Icon_minitime1Mer 26 Fév - 13:12

Candidature: KaaayM 1696113527 

Tout d'abord bonjour et superbe présentation  Candidature: KaaayM 2151561987, j'ai même rigolé en la lisant donc que demander de mieux. L'alliance est toute récente donc certaines choses sont encore en construction on s'excuse par avance du gène occasionné.

Nous avons juste une double validation pour les candidatures mais pour moi y'a aucun souci et en plus tu es un Cht'i mi comme moi hihihi. On te confirme tout ça dans la journée et on revient vers toi ici et Ig. 

Bon jeu à toi et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature: KaaayM Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KaaayM   Candidature: KaaayM Icon_minitime1Mer 26 Fév - 14:04

bonjour  a toi KaaayM, je suis pareil que alma j'était plier en 2 devant ta présentation Wink

pour le reste moi non plus je n'y voit pas de probleme et étant donné que christelle est absente ont va décider sa que a 2 aujourd’hui ^^

pour l'age c'est simple tu va avoir 21 je le sais puisque je suis de 1993 31 Mai  lol!  le calcul est vite fait, mais je suis pas cht'ii moi

 Candidature: KaaayM 2411993819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: KaaayM Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KaaayM   Candidature: KaaayM Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 16:10

Encore merci de vos réponses très rapides !  Very Happy 

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature: KaaayM Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KaaayM   Candidature: KaaayM Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 16:45

ces normale merci a toi d’être venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: KaaayM Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KaaayM   Candidature: KaaayM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: KaaayM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: --- ZONE DIPLOMATIQUE --- :: Les Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser