F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gamer or not gamer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1Mar 25 Fév - 22:01

hhihi êtes vous des accros aux jeux vidéos ?
PC ? consoles ?
Quels sont vos jeux favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
star wars

star wars


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin

Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1Ven 28 Fév - 21:06

Comme dit dans ma présentation je suis plutot pc et je joue a LoL que j'ai connu grâce a d'autre potes l'année dernière je suis level 30 mais pas classé. Sinon je joue aussi a star wars: the old républic étant un grand fan de star wars j'adore cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 12:17

Pour ma pars, je joue aussi bien au pc, qu'a mes consoles..
Mes jeux de prédilections: Skyrim, Minecraft, Fifa, Far Cry, Fall Out.. J'ai eu une période où je jouais à tous ce qui s'approché d'Age Of Empire, mais pour le moment, j'en ai fait un peu le tour donc c'est en suspens ! J'ai acquéris hier Assassin's Creed Black Flag, qui est vraiment pas trop mal d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 18:58

Il paraît que stars wars c'est pas mal ^^ . Minecraft j'y joue de temps en temps. Moi avant j'étais un inconditionnel de counter strike mais c'est le choque des générations mdr j'ai 29 ans  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:35

moi chui un gros fan de call of duty du 2 1939-1945 a modern warfare Wink mais jai du arreter a cause STEAM ces trop de la merde se truc sa a buger et viré mon compte et depuis plus moyen de rejouer a mes jeu tous perdu car ces sauvegarder sur l'ancien compte donc jai perdu dans les 200€ de call of pour ce qui passait par steam et sinon je suis fan du seigneur des anneaux donc jai tout les jeux de Bataille pour la Terre du Milieu en disque additionnelle du 1 au 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniperkiwi44




Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29
Localisation : nantes

Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1Lun 14 Avr - 5:12

perso je suis plus PC et la liste de mes jeux peut etre longue donc je vais essayer de faire court:

Final fantasy XIV a realm reborn
TES skyrim
The elders scrolls online
League of legend
Diablo 3 reapers of souls
et Spore

voila a peu pres tous mes jeux du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamer or not gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not gamer ?   Gamer or not gamer ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamer or not gamer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: --- PARTIE PUBLIQUE --- :: Le Candy's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser