F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature La brocante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature La brocante Empty
MessageSujet: Candidature La brocante   Candidature La brocante Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:21

Louis
31 / 05 / 1993
France 44
Fan du monde de tolkien ( seigneur des anneaux + Hobbit )


Informations InGame


La brocante


je joue a Ogame depuis bientôt 1 ans, je suis très actif et au paravent je jouai a X wars pour se qui connaisse, c'était le même style de jeux mais en plus compliqué mais le site a fermé pour manque d'argent alors je me suis mis a Ogame.


Coordonnées de vos planètes :


3 : 249 : 10 / Terre du milieu " planète mère " + lune


je suis classé en général : 1975 ème avec 479.993 points.


mon type de jeu est plutôt " Mineur offensif " et je suis pour le commerce d'échange de ressource pour se qui ont besoin de métal cristal ou deut.


aucune alliance précédente, je jouai seul.


tout les soirs de la semaine et le weekend, je suis connecter en moyenne 4h par jour, rare sont les jours ou je suis absent ou alors ces 1 jours ou 2 d'absence grand max.


j'ai connu votre alliance grâce a des amis qui vous connaissais déjà avant, je leur est demander une alliance nombreuse et sympathique ou je pourrai évoluer et bien rigoler avec les autres membres et il m'ont donner le nom de carbones02 auprès de qui je me suis renseigner.


je cherche une alliance sympathique ou règne une bonne ambiance de groupe et ou l'on peut évoluer et compter sur les autres pour de l'aide ou des conseils.