F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance FEAR - Ogame - Univers Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte - [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benben69

benben69


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de pacte - [Validé] Empty
MessageSujet: Demande de pacte - [Validé]   Demande de pacte - [Validé] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 16:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît je suis Conseiller Commercial au sein de l'alliance SHADOW.

Nous sommes une trentaine environ, classé 41 au classement des alliances.

Je vous propose un pacte commercial (nous avons du deut et metal à vendre surtout mais tout peut dépendre) et un pacte de non agression entre membre de SHADOW et [FEAR] avec votre accord.

Dîtes moi ce que vous en pensez si vous avez des suggestions n'hésiter pas je suis là.

Je précise que c'est pas mon alliance je suis juste un conseiller Commercial mais je connais bien le "chef" et il est entièrement d'accord!

Je remercie La Brocante car c'est grâce à lui que j'ai pu vous contacter!

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-shadowrun.forumofficiel.fr/
Khamul
Co-Admin
Co-Admin
Khamul


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2014

Demande de pacte - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - [Validé]   Demande de pacte - [Validé] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 17:45

je confirme Wink  donc pour l'accord commercial c'est bon j'ai poster un message pour les joueurs que sa intéresserai et pour le ravitaillement pendant une guerre d'alliance c'est nous ( admin ) qui te contacterons en msg privée.

pour le pacte de non agression je n'y vois pas d'inconvaignant pour ma par, je te laisse voir sa avec Alma l'admin général de l'alliance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Admin
Bohort


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 39
Localisation : Nord

Demande de pacte - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - [Validé]   Demande de pacte - [Validé] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 20:28

Salut BenBen, merci pour être venu t'inscrire sur le forum et faire les choses dans les règles. L'alliance est toute récente et encore en cours de construction mais d'ici quelques jours tout sera terminé et nous pourrons enfin mettre le turbo ^^ Demande de pacte - [Validé] 2411993819 
Revenir en haut Aller en bas
benben69

benben69


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de pacte - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - [Validé]   Demande de pacte - [Validé] Icon_minitime1Mer 26 Fév - 2:39

Alma a écrit:
Salut BenBen, merci pour être venu t'inscrire sur le forum et faire les choses dans les règles. L'alliance est toute récente et encore en cours de construction mais d'ici quelques jours tout sera terminé et nous pourrons enfin mettre le turbo ^^ Demande de pacte - [Validé] 2411993819 

Merci à vous aussi! Ceux qui désirent commercer s'inscriront sur votre forum. L'admin viendra se présenter sur votre forum je lui ai communiqué toutes les infos nécessaires! A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-shadowrun.forumofficiel.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte - [Validé]   Demande de pacte - [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte - [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: --- ZONE DIPLOMATIQUE --- :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser